fbpx

Algarve

Algarve

Bénéficiant d’un climat toujours agréable et d’un ensoleillement quasiment toute l’année, cette région est dotée de plages parmi les plus belles du pays, avec des étendues de sable à perte de vue, délimitées par des falaises aux reflets dorés. Une région incontournable à visiter au Portugal

La partie la plus belle de la ville de Faro est encore entourée d’une muraille romaine. À l’intérieur s’y trouve une place ouverte spacieuse qui était autrefois l’emplacement d’un forum romain. Mais la plupart de ses beaux bâtiments datent de la seconde partie du XVIIIe siècle, après le tremblement de terre de 1755 qui a dévasté toute la ville.

Point de départ des expéditions transocéaniques, Lagos est un vieux port maritime dont l’histoire remonte à plus de 2000 ans. Aujourd’hui, elle figure en tête des destinations préférées pour ses plages au sable blanc, son climat ensoleillé et son bord de mer aux couleurs turquoise.

Situé à l’extrémité sud de l’Europe continentale, Sagrès se dresse sur une falaise à la vue à couper le souffle. Le paysage rocheux du Cap Saint-Vincent donne un sentiment de vertige et de bout du monde.

QUAL É A PROPRIEDADE DOS SEUS SONHOS?

Trigger